Le coup d’envoi de la construction du nouveau centre collégial de Mont-Tremblant a été donné, aujourd’hui, alors que la députée de Labelle, Chantale Jeannotte, des représentants de la direction et du conseil d’administration du Cégep de Saint-Jérôme, le maire de la Ville de Mont-Tremblant, Luc Brisebois, ainsi que le promoteur du projet ont procédé à la première pelletée de terre en compagnie de précieux partenaires issus de la MRC des Laurentides, de la CDE des Laurentides et du Club Richelieu.
En raison de la pandémie, le nombre d’intervenants lors de l’événement a dû être restreint. L’ensemble des partenaires présents ont toutefois tenu à souligner les efforts colossaux déployés par tous ceux et celles qui ont porté ce projet au cours des dernières années.
Une page Web où les membres de la communauté pourront suivre l’évolution des travaux a officiellement été lancée. Présentation du projet et du concept architectural, plans et rendus, échéancier des principaux jalons du chantier, galerie photo illustrant l’évolution du projet et revue de presse: tout y est! Il sera également possible d’y observer les ouvriers à l’oeuvre en temps réel, grâce à une webcam qui sera installée sur le chantier prochainement. Mentionnons que le contenu de cette plateforme virtuelle sera mis à jour de manière continue pour vous tenir au courant des derniers développements.
Consultez-la régulièrement: ccmt.cstj.qc.ca/nouveau-batiment-permanent
Sur la photo de gauche à droite:
Chantale Jeannotte, députée de Labelle, Catherine Ricard, directrice du Centre collégial de Mont-Tremblant, Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides, Gilles Piché, promoteur, Yvan G. Paradis, président du conseil d’administration de la CDE des Laurentides, Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme, Anne-Marie Girard, présidente du conseil d’administration du Cégep de Saint-Jérôme, Luc Brisebois, maire de Mont-Tremblant, Simon Patry, président du Club Richelieu.
Comments are closed.