Le succès de la campagne d’achat local Doublez célébrez fracasse les attentes
La totalité des 4400 bons d’achat de la campagne Doublez célébrez mise sur pied par la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant (CCGMT) a trouvé preneurs en seulement quatre jours! Cette initiative, financée à hauteur de 100 000$ par la Ville de Mont-Tremblant et la CCGMT, en plus d’une contribution de 10 000$ de la Caisse Desjardins Mont-Tremblant, aura permis d’injecter plus de 220 000$ dans les commerces participants de la région.
La campagne Doublez célébrez avait comme double objectif de soutenir les commerçants d’ici affectés par la pandémie et d’aider la population de Mont-Tremblant à réaliser leurs achats des fêtes dans une période plus difficile. En achetant un bon d’achat au coût de 25$, les détenteurs recevaient en réalité un bon du double de la valeur, soit 50$, échangeable dans le commerce participant de leur choix. De plus, grâce à une contribution de la Caisse Desjardins de Mont-Tremblant, les 100 premiers acheteurs ont obtenu 15$ additionnels, soit une valeur réelle de 65$.
«Doublez célébrez, c’est le résultat d’un travail de collaboration extraordinaire entre trois acteurs économiques clés de Mont-Tremblant. C’était notre responsabilité comme ville de soutenir cette initiative de la Chambre pour le bénéfice de notre population et de nos commerçants en cette période d’incertitude. Cette campagne illustre aussi la force, l’innovation et la capacité d’agir de la CCGMT qui confirme une fois de plus qu’elle est un acteur incontournable du développement économique de notre ville», a déclaré le maire de Mont-Tremblant, Luc Brisebois.
«Pour une première édition, le succès de Doublez célébrez a fracassé nos attentes: les partenaires impliqués avaient vu juste! Je tiens à remercier les commerces participants d’avoir cru à cette initiative et de nous avoir fait confiance dans ce projet audacieux! J’ai bon espoir que nous ayons ainsi réussi à créer une réaction en chaîne dont les bénéfices continueront de se faire sentir dans l’économie locale bien après que le dernier bon d’achat aura été dépensé ici, notamment en ayant permis de faire découvrir de nouvelles entreprises à la population», a ajouté Annie Gosselin, directrice générale de la CCGMT.
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